Manhattan-Foxtrot

La quête d'une peau clean.

Jeudi 23 septembre 2010 à 22:06

Voilà au moment ou j'écris cette article je suis au milieu de ma deuxième semaine.
Au court de la première semaine j'ai eu une ENORME poussée d'acné ! J'en avait jamais eu autant ! Ma peau est devenue très très sèche juste au niveau du visage. Le matin quand je me réveillais, je ne pouvais même plus ouvrir la bouche tellement ma peau était rèche. Elle était terriblement irritée.
C'était très désagréable et douloureux !
Du coup je me suis mise en mode hermite dans ma chambre, j'osais plus me regarder dans le miroir ni même sortir. Je me tartinais toute la journée de crème hydratante... Enfin pas la joie.
Je me lave le visage uniquement avec de l'eau, le reste me brule trop.
Du coup quand ca a commencé à aller mieux (3 ou 4 jours après donc ca a vraiment pas duré longtemps), j'humidifiais bien ma peau à l'eau claire, puis avec un gant de toilette je passais doucement pour enlever toutes les peaux mortes (et p*tain y'en avait :O) ca m'a fait un vrai peeling, et quand je ressortais j'avais l'impression d'avoir fait un gommage ^^. Par contre fallait vite remettre de la crème hydratante derrière pour pas trop douiller parce que ma peau même aujourd'hui est encor eun peu sèche. Mais rien à voir avec ce que ca a été !
Donc la poussée d'acné s'en va tout doucement,  ca va quand même beaucoup mieux (de toute façon je reviens de loin là, donc ca peut pas être pire lol).
J'ai le nez impeccable ! Plus un boutons ni rien, si ma peau est clean comme ça à la fin du traitement ça sera génial :D Je me rapelais même plus qu'il était comme ça xD. Donc déjà au bout de 2 semaines, je commence à voir des gros progrès ! C'est super encourageant !!!

Ensuite les effets secondaires, à part que j'ai un peu les yeux qui piques et mon mal de dos (déjà présent avant) qui s'amplifie un peu, à part ça rien. J'aurais presque envie de dire une photosensibilité, mais franchement vu que déjà avant le traitement j'étais déjà hyper sensible à la lumière (du soleil) ben je vois pas trop la différence :p.

Place au photo prise le lundi 20 septembre (En pleins dans la poussée qui a été ravageuse :s) :




http://manhattan-foxtrot.cowblog.fr/images/IMGP0631.jpg  http://manhattan-foxtrot.cowblog.fr/images/IMGP0630.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manhattan-foxtrot.cowblog.fr/trackback/3041456

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast