Manhattan-Foxtrot

La quête d'une peau clean.

Mercredi 22 septembre 2010 à 15:57

Pour être précise, j'ai commencé le traitement le vendredi 10 septembre au soir. Pour simplifier les choses, j'ai pris les photos 3 jours après, le lundi 13 septembre. Donc comme le traitement n'avait pas beaucoup agit en 3 jours vous allez pouvoir observer comment était ma peau au tout début.
 

http://manhattan-foxtrot.cowblog.fr/images/IMGP0566.jpg      http://manhattan-foxtrot.cowblog.fr/images/IMGP0567.jpg
 


Comme vous pouvez le voir, j'en suis infestée au niveau du visage. Le front, le nez, les joues, le mentons... Partout, aucune zone n'est épargnés.
J'en ai aussi dans le cou (pas devant mais sur le coté et sur la nuque), sur la poitrine (pas énormément mais dans les pires moments je peux en avoir plus d'une vingtaine, et dans le dos (pleins de petits, c'est pas aussi grave que sur le visage mais j'en ai quand même). Sur les épaules et qui descendent un peu sur les bras. Ce qui me prive de tous décoletés et quoi que ce soit qui puisse montrer une partie du haut de mon dos.

Voilà pour les photos sur lesquelles il faudra se baser pour le "before".

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manhattan-foxtrot.cowblog.fr/trackback/3041029

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast